Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos de voyages
Mes photos de voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2007

Chiang Khong

Ca y est on est partie pour une petite semaine au Laos avec Nicky. Une journée de bus jusqu'à Chiang Khong (frontirère du Laos et de la Thailande) et deux jours de bateau sur le Mékong pour atteindre Luang Prabang. Le voyage s'annonce plutôt pas mal. Sur la route de Chiang Khong, pandant une pausse pipi je croise Julie, l'ex compagne de Chris (mon grand père qui vit au Etats-Unis). Ca été une sacré rencontre, je l'avais pas vu depuis un bail, et on s'était jamais vraimant parler a cause des frontière des langue. A l'époque je parlais pas un mot d'anglais. Il aura fallu que je la croise 10 ans plus tard en Thailande pour vraimant faire sa connaissance, c'est quand même dingue. Mais le temps est compté, on a que 20 min pour discuter ensemble et apres le bus reprend sa route pour le Laos. Je lui demande alors où elle va? Elle va aussi à Luang Prabang, c'est super on va prendre le même bateau, on aura alors deux jours pour mieu faire connaissance. Le soir même, on se recroise dans le même hôtel, c'est l'occasion d'aller boire un petit verre... DSC00476DSC00480DSC00481DSC00483DSC00485DSC00487DSC00490
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité