Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos de voyages
Mes photos de voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2007

Quelques photos des Indes

Depuis mon retour en France j'ai plus tellement fais de photos, mis à part celles du Printival. Je fais quelques petits boulots de graphisme à droite à gauche pour me faire un peu d'argents pour pouvoir payer mon billet d'avion pour retourner en Thailande. Sinon j'ai une petite expo prévu pour le 18 août pas loin de Pezenas, dans le cadre d'un festival de musique. J'ai resortie quelques vieilles photos de mon dernier voyage aux Indes. 3jeunesballayeusebrumecarcasse_voiturecascade2citronscorbeauxenfants_entree_templeenfantsenfants2entre_enfantfacadefacade2femme_assisefemme_fumerfemmefemmes_rougefenetre
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité