Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos de voyages
Mes photos de voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2007

Fête pour mon anniv et mon départ

J'ai fêté mon anniversair un peu en avance car je serais pas en thailande pour le fêter avec mes ami(e)s Thais. C'était une superbe soirée barbecue, on était 17 au total et ça m'a couté seulement 2500 bath (55€) avec les boissons. A ce prix la en France j'aurais pu inviter une ou deux personnes... pas plus. mon_anniv___01mon_anniv___02mon_anniv___03mon_anniv___04mon_anniv___05mon_anniv___06mon_anniv___07mon_anniv___08mon_anniv___09mon_anniv___10mon_anniv___11mon_anniv___12mon_anniv___13mon_anniv___14mon_anniv___15mon_anniv___16mon_anniv___17mon_anniv___18
Publicité
Publicité
Commentaires
U
et alors... toujours en vie? fais moi signe...
M
pti beurre day mon cop's et bienvenue en france bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
U
salut jonas... fait nous part un peu de ton retour... les décalages, les projets... enfin moi ça m'interesse...
U
et oui... petit retour à la réalité... tu vas voir le retour en suisse va te faire tout drôle...! mais bon tu sais que tu y retourne après...! alors bon anniversaire!
Publicité