Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos de voyages
Mes photos de voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 février 2007

Visa

On arrive à la fin du mois et je dois faire tamponner mon visa. Je m'adresse à une agence de voyage pour prendre un bus aller-retour pour Mae Sai (frontière Birmane). Ils me disent que tout les bus sont pleins, mais ils me proposent pour 100 bts (2€) de plus de prendre un autre bus qui fait visiter la région du nord. Au programme; sources chaude, Chiang Rai, Mae Sai, le triangle d'or, et la visite d'un petit village montagnard. Bon pourquoi pas... ça sera l'occasion de faire de belles photos. Mais là pas de chance je me retrouve dans le bus d'un conducteur completemant taré, genre qui prend les virages à 150 à l'heure! Pendant 1 heure je m'agrippe à mon siège en voyant la mort à chaque tournant, puis soudain "miracle" le bus tombe en panne et on dois s'arreter sur le bord de la route. On dois patienter 2 heures qu'un autre bus vienne nous recuperer. Tout le groupe est pas contant car ils ont perdu 2 heures, moi je vois ça comme un sacré coup de bol! L'autre conducteur est bcp plus prudent sur la route, je me sens enfin en sécurité. Mais comme on a perdu 2 heures on zappe Chiang Rai pour aller directement faire tamponner le visa à Mae Sai. Moi je m'en fou de zappé Chiang Rai, j'ai pas payé le même prix que les autres, tout ce qui m'importe c'est de faire tamponner mon visa, la visite c'est du bonus. visa___01visa___02visa___03visa___04visa___05visa___06visa___6bisvisa___6bis2visa___6bis3visa___07visa___08visa___09visa___10visa___11visa___12visa___13visa___13bisvisa___14visa___15visa___16visa___17visa___18visa___19visa___20visa___21visa___21bisvisa___22visa___23visa___24visa___25visa___26visa___27visa___28visa___29visa___29bisvisa___29bis2visa___29bis3visa___29bis4visa___29bis5
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, les lieux paradisiaque attirent les soixant huitard en général. ça me rappel un peu le genre d'ambience qu'on peu retrouver à Hampi en Inde.
U
salut... dis moi PAI c'est ce fameux village de vieux soixant huitard?<br /> sinon nous nous sommes rentrés chez nous au québec... après 4000km en france voir la famille et les potes avec notre petite canadienne...<br /> à bientôt sur le net ulrich
J
Des oeufs, ils font cuire des oeufs, pas des melons. Les melons cuit je sais pas si c'est tres bon...?
O
Impressionantes ces sculptures de bois ! J'envie cet espace-temps ou l'Art a le temps et la sagesse de la tradition... <br /> Et dans les sources chaudes ils mettent quoi? ils font cuire leurs melons?
Publicité