Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos de voyages
Mes photos de voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 février 2007

1er jour à Pai

Nicky à réussi à avoir une semaine de vacances, on en profite pour visité Pai. Elle n'a jamais vu Pai de sa vie, pourtant c'est pas très loin de Chiang Mai. Moi j'y étais l'année dernière, drôle de situation, c'est le farang "étrangé (en thai)" qui fait visité le coin. Je suis étonné qu'elle ne soit jamais venue à Pai, d'autant plus que son frère y travail. C'est dans sa guest house d'ailleurs qu'on a passé notre séjour. Et si vous vous souvenez des photos de l'enterrement de la grand-mère de Nicky, vous pourrez sûrement reconnaître son frère sur une photos, à vous de devinez laquelle... Mais nous passons pas notre séjour tout seul, Erwan et Vicky doivent nous rejoindre dans la soirée. Erwan c'est un breton que j'ai rencontré il y a quelques jours à Chiang Mai et on a bien sympatisé. On a fait découvrir la Shisha à Nicky et Vicky, Nicky a adoré, mais Vicky a même pas voulue essayer. 1er_jour_a_pai___011er_jour_a_pai___021er_jour_a_pai___031er_jour_a_pai___041er_jour_a_pai___051er_jour_a_pai___061er_jour_a_pai___071er_jour_a_pai___081er_jour_a_pai___091er_jour_a_pai___101er_jour_a_pai___111er_jour_a_pai___121er_jour_a_pai___131er_jour_a_pai___141er_jour_a_pai___151er_jour_a_pai___161er_jour_a_pai___171er_jour_a_pai___181er_jour_a_pai___191er_jour_a_pai___201er_jour_a_pai___211er_jour_a_pai___221er_jour_a_pai___231er_jour_a_pai___241er_jour_a_pai___251er_jour_a_pai___261er_jour_a_pai___271er_jour_a_pai___281er_jour_a_pai___291er_jour_a_pai___301er_jour_a_pai___311er_jour_a_pai___321er_jour_a_pai___331er_jour_a_pai___341er_jour_a_pai___35
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et oui en prenend cette photos j'ai penser à toi.<br /> Tu devrais faire pareil avec ton bus et faire les festivals, je suis sur que ca marcherait...
M
exellent , tu as trouve la frangine a popof le vert mais version bistrot, je me demande comment ils tiennent debout la dedans.
Publicité