Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos de voyages
Mes photos de voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2007

Des news de moi

Bon pas grand chose à raconter, à part qu'on a la visite quotidienne dans notre bar du gros éléphant de Chiang Mai et que Nicky m'a coupé les cheveux... Ca a été un mois plutôt tranquil, avec Nicky on se tape des grasses mat jusqu'a 3 ou 4 heures de l'aprem, mais faut dire que le soir on se couche aussi très tard ou je devrais peut-être dire très tôt... C'est dernier temps j'ai pas fait bcp de photos, je vous envois quand même les dernières. Normalement je dois bientôt monter à Pai avec Nicky pour rencontrer un vieille ami de Chris qui crèche là-bas jusqu'en avril, mais je dois attendre qu'elle ai 3 ou 4 jours de congé pour ça. news___1news___2news___3news___4news___5news___6news___7
Publicité
Publicité
Commentaires
R
un elephant ca trompe enormement, méfiez vous des elephants
Publicité