Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos de voyages
Mes photos de voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2006

Triste jour

Mon retour à Chiang Mai a été un peu triste car a mon arrivé j'apprend que la grand-mere de Nicky viens de mourir. J'ai pas encore eu le temps de dormir, Nicky me propose soit de rester a la maison pour me reposer ou de l'acompagner. Bien que j'ai enormement besoin de someil, je decide de l'acompagner, je sens qu'elle en a envie...

enterrement___01enterrement___02enterrement___03enterrement___04enterrement___05enterrement___06enterrement___07

enterrement___13enterrement___14enterrement___14

enterrement___08enterrement___09enterrement___10enterrement_05benterrement___11enterrement___12enterrement___15enterrement___16enterrement___17enterrement___18benterrement___19enterrement___20enterrement___21enterrement___22enterrement___23enterrement___24enterrement___25enterrement___26

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La photo des moines a cote des tables est magnifique,J'adore le melange avec le noir et blanc,une autre une autre!!!!! Bravo
Publicité