Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos de voyages
Mes photos de voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2006

1er jour à Bangkok

Après 16 heure de train je rejoin Eric un pote de France, j'ai pas encore eu le temps de dormir qu'on est déjà partie pour faire la fête toute la nuit. Au début j'étais pas très chaud vue le manque de someil que j'avais suite au voyage, mais je regrette rien... ho non, car c'est la soirée où j'ai rencontré Som pour la première fois. Ca a été le coup de foudre, j'arretais pas de la regarder tellement je la trouvais belle et je me suis pas privé de lui dire... On s'est echangé les numéos de tel et je lui ai offert une rose... affaire à suivre... 1er_jour_a_bangkok___11er_jour_a_bangkok___21er_jour_a_bangkok___31er_jour_a_bangkok___41er_jour_a_bangkok___51er_jour_a_bangkok___61er_jour_a_bangkok___71er_jour_a_bangkok___81er_jour_a_bangkok___9
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité